12 août 2007

1 an déjà

Cela fait un an que je n'ai pas écrit un message sur mon blog.

Alors fin Août 2006 j'ai terminé mon stage de fin d'études au sein de France3 et je suis allé en début septembre pour soutenir mon mémoire à Toulouse. Maintenant, je suis détenteur de mon diplôme de Master 2 professionnel Architecture des Systèmes d'Information et de Communication.

En Août j'a été recruté par Capgemini Finance&Services à Paris. Et je n'ai commencé à travailler qu'en fin Janvier 2007. Entre temps je suis retourné en Tunisie pour quelques mois où je me suis ressourcé, j'étais parmis les miens... La procédure pour faire un changement de statut était longue !

Donc me voilà salarié chez Capgemini depuis 6 mois !

Voilà pour le petit résumé de ce qui s'est passé en un an !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci