20 août 2006

Le derby

Le derby est une rencontre sportive entre deux équipes voisines. Dans ce sujet je fais allusion à un derby du football tunisien qui oppose mon équipe l'EST et le Club Africain.
Ah ce derby il m'a fait vibrer pendant ma jeunesse !! Que de la nostalgie !!
Eh oui, depuis quelques années le derby de la capitale tunisienne n'est plus ce qu'il était. Cela fait déjà neuf ans que le CA ne nous a pas battu même si on y a echappé de peu des fois.
Samedi dernier, la tradition s'est perpetuée encore une fois ... L'espérance sportive de Tunis est restée invaincue devant son frére ennemi le club africain. En effet, le match s'est terminé sur un match nul (dans les deux sens du terme) un partout.
J'imagine le jour ou les clubistes vont nous battre , ils vont exprimer une joie qui expprimera la frustration qu'ils ont eu pendant toutes ces années... Mais la question: vais je assister à ce moment historique ... :)

Aucun commentaire: