13 août 2006

Paris ou Toulouse

Après mon bac en Tunisie je suis venu en France à toulouse pour y poursuivre mes études. J'ai bien aimé cette période de ma vie mais là je prends un tournant. En effet, à la fin de mes études j'ai des propositions d'emploi sur Paris, et je pense que je vais m'y installer.


Je crois que Toulouse va me manquer, son climat, son ambiance, son architecture et mes connaissances là bas... Mais je la quitte pour une ville qui est beaucoup plus grande où ca bouge beaucoup et que je découvre encore. J'adore Paris !!
Mais entre Paris et Toulouse je choisis Tunis biensûr ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yezzina 3aaaaad

toonsien a dit…

bah Tunis c'est Tunis! c'est ma ville avec ses bons et mauvais côtés. Que tu le veuilles ou pas c'est chez toi et c'est là où tu te sens le mieux...

Anonyme a dit…

Wallahi 3andou el 7a99 Mehdi !! Yezzina 3add, tu préfere Tunis à Paris, 7atta bel tfadlik ne le dis plus :))

toonsien a dit…

tu as choisi ton camp toi !! limmou b3adhkom ou a3mlou jam3eya ;) stoufa si tu reste ici plus de 3mois (chose qui ne t'est pas encore arrivé) tu te suiciderai.. avec de l'epoxy :D